les veilleurs du crépuscule Index du Forum

les veilleurs du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WikiWars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> PVE?PVP?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:34 (2010)    Sujet du message: WikiWars ? Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars

ça c'est fait ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord jiirthas

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 06:26 (2010)    Sujet du message: WikiWars ? Répondre en citant

yes pas mal. c'est bien pour connaitre l'historique de GW. maintenant pour les plus paresseux je propose http://www.guild-wars.kjm.fr/index.php?Okay un petit coup de pouce n'a jamais fait de mal ^^

Lord jiirthas

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 05:00 (2010)    Sujet du message: WikiWars ? Répondre en citant

J'ai pas trouvé mieux. un guide complet du jeux avec les trois campagne + eyes of north.
voila régalez vous: http://gw.univers-virtuels.net/

Med-Ju

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: WikiWars ? Répondre en citant

Oui je connais, je l'utilise depuis que j'ai commencé, un très bon site.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Med-Ju

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: WikiWars ? Répondre en citant

J'ai trouvé un autre site plutôt bien détaillé. Ce site est très utile pour les compétences, et surtout les compétences élites car il donne le boss à tuer, son emplacement et l'arme verte qui y correspond si vous avez un peu de chance. Voila je pense notamment à Lord qui se ferait un plaisir de débusquer le sort élite du golem de chair par exemple. De plus, des builds sont proposés par d'autres joueurs afin de vous aider composer votre propre arsenal de pouvoir.

http://gw.luna-atra.fr/

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 05:21 (2010)    Sujet du message: WikiWars ? Répondre en citant

J'ai croisé l'autre jour un joueur plutôt bien loti (armure impeccable et chatoyante etc ...) bref, pas le joueur de base .
Ce qui m'a surpris et amusé c'est le titre qui était mentionné sous son nom de personnage "Pas trop mesquin".Au départ j'ai pris ça naivement pour de l'humour potache ...
Durant mes longues nuits de surveillance j'ai pu explorer le listing des récompenses et autre titres honorifiques ...quelle ne fut pas ma stupeur de constater que "pas trop mesquin" est en fait la plus haute distinction de réputation Asura , qui est ;selon les dires de Lord Jiirthas; une contrée magnifique mais une des plus ardues à surmonter dans Eye of the North : le maximum donc de 1 60 000 points ....respect .Pas trop mesquin en effet ...

Dernière édition par Le Grand Chambellan le Dim 21 Mar - 21:18 (2010); édité 1 fois
Shad

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: WikiWars ? Répondre en citant

Il est vrai que le coté asura est un des plus compliqués mais ce titre peut monter rapidement en faisant les livres de l'histoire et des donjons en Nm et Hm mais chapeau quand meme a ce joueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: WikiWars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> PVE?PVP? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange