les veilleurs du crépuscule Index du Forum

les veilleurs du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSENCES programmées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> Hôla , Aubergiste !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: ABSENCES programmées Répondre en citant

Je suis actuellement en recherche de logement et je quitte la ville donc je vais sans doute être absent pour quelques semaines.Cependant , j'ai toute confiance en vous pour prendre soin de ce forum en mon absence .j'en profiterai pour coucher sur papier les premiers scénarios et backgrounds prévus et je posterai depuis l'hopital si besoin.
Bon vent à vous tous jusqu'à mon retour les cocos !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord jiirthas

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: ABSENCES programmées Répondre en citant

rassure toi je suis présent. je m'occuperai bien de tout. bon courage mon lapin  Okay

Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: ABSENCES programmées Répondre en citant

Clin d'oeil complice ^^"

Med-Ju

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: ABSENCES programmées Répondre en citant

Alors pour moi, qui voulait reprendre, je vais devoir reporté pour cause d'examens de fins d'années. Il me reste 1semaine et demi de cours et faut vraiment que je bosse. Donc si je ne me trompe pas, je ferais mon retour début juin. Je sais que ça fait loin, mais comme vous savez tous, Guild Wars est certes gratuit, mais ne va rien m'apporter si je rate mes examens. Après j'ai les grandes vacances, 3 mois pour l'instant si je trouve un petit taf, donc je serais là, soyez en sûr.
Voila, je me tiens quand même au courant de l'actu, par le forum et notre ami David qui me racontera tous vos petits secrets lol.
A bientôt.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Lord jiirthas

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: ABSENCES programmées Répondre en citant

Ok mon ami. nous comprenons ta situation et c'est tout a fait logique comme choix sauf si tu envisage d'être un RSAiste (mdr et oui Rmi est devenu rsa merci Sarkozy). bref tous sa pour dire que je te souhaite bon courage et si ta pas de bonne note plus de guild wars pour toi lol. si je pouvais je retournerai sur les banc de l'école moi. rien a payer pas de soucis toujours un frigo plein la belle vie quoi. allez a bientôt jeune homme.

Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 04:36 (2010)    Sujet du message: ABSENCES programmées Répondre en citant

Med-Ju a écrit:
Alors pour moi, qui voulait reprendre, je vais devoir reporté pour cause d'examens de fins d'années. Il me reste 1semaine et demi de cours et faut vraiment que je bosse. Donc si je ne me trompe pas, je ferais mon retour début juin. Je sais que ça fait loin, mais comme vous savez tous, Guild Wars est certes gratuit, mais ne va rien m'apporter si je rate mes examens. Après j'ai les grandes vacances, 3 mois pour l'instant si je trouve un petit taf, donc je serais là, soyez en sûr.
Voila, je me tiens quand même au courant de l'actu, par le forum et notre ami David qui me racontera tous vos petits secrets lol.
A bientôt.

Je plussoie sur les propos de mon confrère Jiirthas , respect med, tkt pas on garde tout ça au chaud pour le mois de juin et plus si affinités.
On va se concerter et de toute façon faire évoluer nos persos doucement mais sûrement en attendant la suite de la session RP.
Prenez soin de vous les mecs^^et bonne chance Med pour tes exams !!!

Terry Ogan

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: ABSENCES programmées Répondre en citant

Je rejoins le Grand Chambellan dans ces propos. Je te soutiens dans tes exam Med. Nous attendons tes ordres ho Grand Chambellan. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: ABSENCES programmées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> Hôla , Aubergiste ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange