les veilleurs du crépuscule Index du Forum
 
 
 
les veilleurs du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La voie de l'Assassin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> Historiques / Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Med-Ju


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Pfastatt, Alsace

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: La voie de l'Assassin Répondre en citant

"...Ton histoire sera écrite dans la légende..."

"Bienvenue dans le monde de Cantha." Tel fut les premiers mots d'un père à sa fille. Mais quel monde. Chun Lee est une jeune fille né dans les bas-fonds d'un monde en décadence. Son enfance, fut très difficile, mais elle montrait de belles aptitudes à survivre dans ses ruelles de danger où plane ce sentiment de mort.
Son père, Iko Tasuke, ainsi que sa mère, Niah, s'étaient installés dans le but de refaire leur vie près de Kaineng, mais leur misère ne leur permis seulement de subsister dans les bidonvilles autour du Centre de Kaineng. Niah décéda en mettant au monde sa fille, tandis que son père, bien que déterminée à élever sa fille, du mieux qu'il pourrait, perdit la vie lors d'une attaque de brigands.
Âgé de 8 ans, la jeune Chun Lee Han, se rendit à l'embarcadère de Kaineng avec pour objectif de s'éloigner de ce monde qui ne lui apporta que tristesse.
La jeune Chun Lee, décidé à partir, observa une attaque de bandit envers un navire commercial. Dans un éclair, elle bondit et se saisi d'un poignards rouillé mais avec une lame affuté. Elle trancha la gorge d'un mercenaire avec une vitesse déconcertante. Bien que habile et rusé, son manque d'expérience ne lui permis pas de gagner cette bataille. Capturé par le chef, elle fut secouru par un mystérieux personnage qui avait observé la scène.
Il s'agissait de Maître Togo en personne, le ritualiste.
Il vaincu les brigands et proposa à la jeune fille de le suivre, pour faire sa formation au monastère de Shing Jea.
Elle accepta. Dans l'objectif de connaître l'art ancestral des assassins, elle rencontra Panaku, un assassin expert...

_________________
"Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté."

Nicolas Machiavel.


Dernière édition par Med-Ju le Mer 17 Fév - 17:54 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Med-Ju


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Pfastatt, Alsace

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: La voie de l'Assassin Répondre en citant

"...La dague, n'est que le prolongement de l'instinct du tueur..."

Panaku sera chargé de l'enseignement de la jeune Chun Lee Han. Ce maitre expert dans la maitrise de la dague, est un assassin hors pair, qui suit une idéologie toute particulière. Bien que élève puis héros du vaste monde de Cantha, Panaku garde ses propres opinions et voit l'art de l'assassin comme un jeu, dans lequel il est le maitre.
Bien que retissant à l'idée de voir un apprenti suivre ses moindres gestes, il vit en Chun Lee, un moyen de transmettre son idéologie dans l'espoir qu'à son tour, la jeune apprenti guidera de nouveaux assassins sur cette voie.
Les premiers jours d'entrainement furent consacrés à l'agilité. Toujours plus dur et toujours plus long, Panaku voyait en la jeune fille, un immense potentiel.
Les saïs devinrent ses armes de prédilections, et elle s'entraina au maniement chaque jour pendant des heures. Deux ans plus tard, à peine âgée de 10 ans, Chun Lee fit une expérience troublante.
Panaku l'emmena voir un repaire du Cramoisi, au nord de l'île. L'objectif de cette mission, fut d'aiguiser son sens de l'observation et apprendre les tactiques envisageables lors d'une élimination.
Après de longues minutes de concentration, les deux assassins découvrirent que des otages canthiens étaient présents. Voyant les pauvres malheureux se faire torturer, la jeune Chun Lee ne put se contenter d'observer et bondit comme l'éclair éliminant rapidement deux sentinelles. Panaku se contenta d'observer pendant un court instant.
Le surnombre des adversaires fut très vite problématique. Chun Lee se voyait à nouveau comme deux ans en arrière sur l'embarcadère de Kaineng. Une situation délicate dans laquelle Panaku, le maitre assassin décida de donner une leçon de style à sa jeune apprenti.
Les ombres jaillirent par delà le corps de Panaku et ses poignards aiguisés tranchait l'air de part en part dans un mouvement parfaitement accordé. La grâce et la violence pure de l'acte de tuer fut un véritable spectacle aux yeux de Chun Lee, et vit en son instructeur, le plus grand des assassins.
"Je suivrai vos traces, afin de transmettre l'art des ombres pour qu'il ne soit jamais oublié." Tel furent les mots d'une jeune apprenti, qui voyait déjà son nom inscrit dans le panthéon des plus grands héros, maitre de la dague et princesse des ombres...


_________________
"Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté."

Nicolas Machiavel.


Revenir en haut
MSN Skype
Med-Ju


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Pfastatt, Alsace

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: La voie de l'Assassin Répondre en citant

"...Le destin peut être suivi, mais les choix que l'on fait, peut également nous en écarté..."

L'entrainement se poursuit et Chun Lee acquièrent d'avantage d'assurance et d'expérience plus rapidement que quiconque avant elle. Bien qu'élève de Panaku, Chun Lee décida d'aller voir Maitre Togo pour recevoir un tous autre enseignement. En effet, bien que déterminé à devenir un grand assassin, elle n'ignore pas que pour être proche de l'invincibilité tans recherché, cette quête passe par l'apprentissage de rites pour spécifique. Chun Lee Han se tourne donc vers la voie du ritualiste, et qui mieux que Maitre Togo peut enseigner tous ses secrets sur une profession aussi complexe.
Par des méthodes et des rites aussi ancien que la terre de Cantha elle-même, notre jeune apprenti accompli des prouesses plus que correct et c'est ainsi que les grands seigneurs de Cantha s'intéressa de plus en plus à notre jeune guerrière.
Chun Lee fut convoqué au Centre de Kaineng, par un représentant du pouvoir central. Le ministre de l'empereur lui confia une mission toute particulière, assassiné un messager Kourman, qui se dissimulait dans les profondeur des bas-fonds. Quel profit la mort d'un simple messager cela apporterai-t-il?
Après une concertation avec son maitre Panaku, et sur ses conseils avisé, la jeune apprenti se hâta à la tâche et partit en quête de l'étranger.
Les bas-fonds de Cantha, Chun Lee les connait par cœur pour les avoir parcouru maintes et maintes fois avec son père. Retrouvez le messager ne fut pas compliqué mais un évènement vient bouleversé les choses.
Après avoir surgit des ombres, Chun Lee place sa dague si proche de la carotide de sa cible, qu'elle pouvait ressentir le battement de son cœur à travers la lame.
Tentant de s'expliquer, le jeune Kourman expliqua qu'il la recherchai depuis longtemps.
A cet instant, Chun Lee ignore encore les futurs paroles de son captif, mais ressent au fond d'elle même que de son choix, son avenir dépendra et sera sans aucun doute bouleversé...

 

_________________
"Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté."

Nicolas Machiavel.


Revenir en haut
MSN Skype
Med-Ju


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Pfastatt, Alsace

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: La voie de l'Assassin Répondre en citant

"...Les liens du sang surpassent toutes les volontés du monde..."

Après une longue réflexion, Chun Lee Han décida d'épargner la vie du jeune captif Kourman, et l'attacha contre un arbre par mesure de prudence.
Les premières révélations, furent assez surprenantes, car le jeune Kourman était en réalité un messager des Lanciers du Soleil. Chun Lee avait déjà entendu parlé lors d'histoires au coin du feu pendant son apprentissage d'assassin expert. Cette tribu son les gardiens des terres d'Elona.
Ne comprenant pas ce que lui voulais le messager, elle demanda plus d'information.
Après lui avoir expliqué les malheurs et les conflits opposant les lanciers du soleil et les kourmans, le messager du nom de Koss, se révèle être un redoutable guerrier et souhaite faire équipe avec Chun Lee. Son objectif étant de délivrer un éclaireur engagé par les lanciers du soleil, qui se nomme Zenmai.
Ne comprenant toujours par pourquoi Koss débarqua sur Cantha, la raison pris tous son sens, lorsque Koss annonça que Zenmai n'est autre que la sœur ainée de Chun Lee Han.
Quelle coïncidence que deux sœurs éloignés par le destin, suivent la même voie.
Selon Koss, Zenmai sera le fruit d'une aventure de son père alors qu'il voyageais pour faire du commerce entre les continents.
Mais Zenmai n'était pas très bavarde sur ses origines, mais Koss affirme qu'elle vit le jour sur Cantha.
Après cette longue conversation et approbation de Maitre Togo, Chun Lee libéra Koss et se mit en route vers un tous nouveau monde: Elona.
Un nouveau monde, de nouveaux ennemis attendait la jeune Chun Lee, mais elle était plus que déterminé à retrouver sa sœur. Selon les informations de Koss, elle fut capturé, non loin du sanctuaire des lanciers du soleil. Mais les présences Kourmanes sont très nombreuses ce qui rend la localisation difficile et ils contrôlent l'ensemble de la côte ce qui explique le subterfuge de Koss lors de son arrivée.
Une nouvelle aventure commence pour Chun Lee Han, et elle n'est pas seule...

_________________
"Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté."

Nicolas Machiavel.


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: La voie de l'Assassin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> Historiques / Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com