les veilleurs du crépuscule Index du Forum

les veilleurs du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hall de guilde.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> les veilleurs du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord jiirthas

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Hall de guilde..... Répondre en citant

salut

voila ce soir j'ai pu enfin acheter le coffre pour le hall de guilde. Grosse désillusion quand je me suis rendu compte que ce n'était pas un coffre pour la guilde mais le bon vieux coffre xunlai perso. Donc afin de pouvoir meubler le hall je pense que nous devrions tous mettre de l'argent dans notre coffre et lorsque nous voudrons nous payer un accessoire de plus, on fera une petite réunion Rp (suggéré par notre ami Med Ju) et on se partagera les frais directement dans le hall. Si vous avez une meilleure proposition je suis ouvert à tout.

Bonne nuitée veilleurs, je suis de garde ce soir et le crépuscule fût calme et apaisant ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry Ogan

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Hall de guilde..... Répondre en citant

je n'ai pas de meilleur proposition pour ma part. j'attend la première réunion avec impatience.

MSN Skype
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Hall de guilde..... Répondre en citant

Finalement Jiirthas et moi avons opté pour un perso factice nommé "Crédit et stockage" .Il nous a déjà permis de rassembler quelques platines mais vu le prix du moindre stand de cacahuètes ,on est pas près de s'offrir des compétences d'élites au château Mr. Green .C'est pas grave , en attendant , on se gavera de cacahuètes et on fera du théâtre improvisé  Mort de Rire

Terry Ogan

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: Hall de guilde..... Répondre en citant

Mr. Green Chouette, du théâtre ! J'espère qu'il y aura Guignol et son gourdin........Ok, je sors  Embarassed

MSN Skype
Lord jiirthas

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 06:27 (2010)    Sujet du message: Hall de guilde..... Répondre en citant

euh........ (-_-)"
Mort de Rire . pour en revenir au trésorier, je ne sais pas si on a un budget max que l'on peu porté. je pense aussi stocker des armes vertes au cas ou sa ne correspondrai pas à nos perso et gold si elles valent le coup. après avoir acheter nos stand de saucisson, la banque permettra aussi d'aider un joueur aà obtenir des armures dont le prix nous ferons bouffer les coquilles de cacahuète pendant longtemps... ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autre donc si vous voyez d'autre utilisation faites nous partager.

Terry Ogan

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Hall de guilde..... Répondre en citant

Oui, redevenons sérieux. C'est une excellente idée d'avoir inventer ce trésorier pour notre hall de guilde. Ce qui serais bien, ce serais de savoir quel jour et à quel heure on pourra déposer nos économies dans la tirelire commune, tout ça pour ne pas interrompre le possesseur du "Crédit et Stockage" au milieu d'une quête, d'une exploration ou d'un grand moment de RP. 

MSN Skype
Lord jiirthas

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Hall de guilde..... Répondre en citant

déjà se sera possible que lorsque je serais connecter ^^. Ensuite wisper moi sa prend pas 3 heures de déposer des choses. si nous sommes en plein RP ou en instance nous pourrons faire le dépôts juste avant de déco. voilà

Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: Hall de guilde..... Répondre en citant

Je mets ça à l'ordre du jour de notre première assemblée les amis  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Hall de guilde.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> les veilleurs du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange