les veilleurs du crépuscule Index du Forum

les veilleurs du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ordre de Mission - Cimetière de Venta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> PVE?PVP?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Med-Ju

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Ordre de Mission - Cimetière de Venta Répondre en citant

Mission: Cimetière de Venta
Carte: Elona - Près de la cité des lanciers du soleil
Objectif: Prendre d'assaut le donjon - Désactiver les pièges de surveillances
Bonus Max: Eliminer les 12 postes de gardes

J'ai appris que Cédric, David et moi-même en sommes au même point concernant cette quête de ville. Donc pourquoi pas unir nos efforts et montrer notre efficacité.
Erwan j'ignore si tu pourras être de la partie, mais je l'espère.
Pour mes deux compères, j'aimerais connaître les disponibilités pour achever cette quête.
J'attend vos réponses.

Personellement, je peux être là chaque soir de cette semaine sauf le mercredi soir (entraînement basket).
A bientôt.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry Ogan

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Ordre de Mission - Cimetière de Venta Répondre en citant

je suis dispo mardi soir, samedi soir et dimanche soir cette semaine.

MSN Skype
Lord jiirthas

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:59 (2010)    Sujet du message: Ordre de Mission - Cimetière de Venta Répondre en citant

salut désoler pour le retard. je sera dispos de mercredi soir à samedi soir. (je me connecte de 22h00 à 07h30) bien sûr avec des coupure car ils faut quand même bosser. ^-^

Med-Ju

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Ordre de Mission - Cimetière de Venta Répondre en citant

Je viens de voir les disponibilités, pour l'instant, le jour qui concorde le mieux serai le samedi soir, mais de mon côté ce n'est pas sûr car il me semble que j'ai un match ce jour-là.
Je vous donnerais plus de détails dans les jours  à venir.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Ordre de Mission - Cimetière de Venta Répondre en citant

Toujours pas dispo sauf éventuellement vendredi soir mais ça n'arrange personne ....mouarf!
Vivement le mois prochain que je puisse jouer librement. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Ordre de Mission - Cimetière de Venta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> PVE?PVP? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange