les veilleurs du crépuscule Index du Forum

les veilleurs du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Turbula ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> les veilleurs du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry Ogan

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Turbula ... Répondre en citant

Moi, ça me va très bien. A quand le début des réjouissance.....Oui, je sais, je suis trop pressé.  Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord jiirthas

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 06:33 (2010)    Sujet du message: Turbula ... Répondre en citant

sur prophecies je pense créer un élémentaliste comme sa on sera 4 professions différentes. un heal (med), un tank, un dps offensif (ian ou moi), un dps mentaliste (envouteur).

Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:57 (2010)    Sujet du message: Turbula ... Répondre en citant

bien dit Jiirthas !C'est le but en vérité , que chacun joue un rôle différent dans chacune des 3 campagnes tout en formant trois équipes équilibrées , je sais c'est pas facile mais bon ...Nous ne sommes pas des saucisses ! Razz

Med-Ju

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: Turbula ... Répondre en citant

Je dois dire que jouer le paragon est quand même un sacré défit mine de rien.
Je vais faire mes devoirs sur le Univers Virtuels pour la composition de 2 builds: un premier pour l'équipe, qui sera basé sur votre renforcement et soutien au combat (commandement + motivation a fond), et un autre quand je joue en solo à bas niveau (avec du javelot qui tape).
Voila je progresse petit à petit pour l'instant mais ça avance.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Turbula ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> les veilleurs du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange