les veilleurs du crépuscule Index du Forum

les veilleurs du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui peux me résister maintenant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> Hôla , Aubergiste !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord jiirthas

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: Qui peux me résister maintenant? Répondre en citant

Voici une des découvertes en territoire Charrs, et on peut le contrôler! Cool Cool Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry Ogan

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Qui peux me résister maintenant? Répondre en citant

ho la vache, j'ai hâte d'en avoir un comme ça

MSN Skype
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 02:17 (2010)    Sujet du message: Qui peux me résister maintenant? Répondre en citant

Impressionant!
On regrette juste le peu d'interaction (à part ce mastondonte) possible avec le magnifique environnement que nous traversons.
Rappellons tout de même l'épisode mémorable des catapultes contre les Charrs dans la première campagne Wink

Shad

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Qui peux me résister maintenant? Répondre en citant

Je viens de voir le titre que tu as mis a ton sujet et pour répondre a cette question, je pense qu'un petit ritualiste spirit spam avec un petit inverseur de douleur bien placé pourrais venir a bout de ton dévoreur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Qui peux me résister maintenant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> Hôla , Aubergiste ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange