les veilleurs du crépuscule Index du Forum

les veilleurs du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> les veilleurs du crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

Bien ,Comme tout un chacun ayant déjà fait partie d'une guilde ou d'un "super-groupe",nous savons qu'on avance mieux en poussant dans la même direction .
A ce titre , je vous propose de nous réunir une fois par mois pour faire la bilan et proposer des idées pour la suite.
Ce sera une tribune HRP , une "assemblée" avec plusieurs sujets prévus , mais aussi un tour de table ou chacun à votre tour , vous aurez la parole pour commenter , proposer et même critiquer les projets.

Je commence déjà par proposer le dernier dimanche soir de chaque mois à 22h, dites moi ce que vous en pensez, et ensuite , je posterai les quelques sujets que nous pourrions aborder pour cette première fois ...merci d'avance ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Med-Ju

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

L'idée est bonne tous d'abord. Ensuite moi ça me convient, j'ai jamais cours le lundi matin donc j'aurais le temps de me reposer pour attaquer la semaine.
Au pire si un mois ça colle pas pour tous, il y aura toujours moyen de s'arranger.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 04:05 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

exactement ! Okay

Lord jiirthas

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 06:16 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

Sa colle pour moi aussi d'autant plus que je bosse le dernier dimanche donc pas de soucis pour me connecter

Terry Ogan

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

Alors, pour ce mois-ci, ça colle pas pour moi parce que je bosse. j'ai pas de connexion internet au taf, du coup je ne pourrais pas être présent. toutefois, si j'ai les sujets de la réunion, je pourrais vous préparer un petit rapport afin de donner mon point de vu. 

MSN Skype
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

Et bien trois sur quatre Terry , je dois me résigner à faire cette première réunion sans toi .Cependant,je peux déjà vous présenter les trois principaux sujets qui seront abordés à cette première réunion:

-La guilde /la cape de Guilde et une transition sur le budget et la trésorerie.

-La création d'un planning hebdomadaire type du genre : une soirée PvP (pour les récompences exclusives)/une soirée PVE pour aider les collègues à passer une instance trop difficile /une soirée ou deux consacrée au scénario en cours / le reste étant libre mais de préférence en mode RP  Mr. Green

-Qu'attendez vous de ce projet ? Un truc vite fait pour se détendre et faire du bon RP entre potes , ou un vrai scénario cossu avec une suite attendue sur GW 2 ?

-Tour de table; suggestions ...

Med-Ju

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

Les sujets choisi sont intéressants voir essentiel pour notre vrai lancement. Je préparais des petites choses à dire, qu'on se mette d'accord sur d'autres;
Si j'ai bien compris, le prochaine réunion de déroulera le dimanche 28 alors.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Terry Ogan

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

voila des sujets passionnants qui ne manqueront pas d'animé le débat. Je posterai mon point de vu et je verrai avec Med-Ju s'il veut bien défendre mon point de vu à la réunion.

MSN Skype
Med-Ju

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

Pas de souci mon petit, je ferais le représentant officiel de ta personne.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule Répondre en citant

a voté ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Première assemblée des Veilleurs du Crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> les veilleurs du crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange