les veilleurs du crépuscule Index du Forum

les veilleurs du crépuscule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> PVE?PVP?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord jiirthas

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 06:53 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

voila je propose ce post pour échanger sa façon de repartir les points de compétence suivant les professions et proposition des meilleurs build possible pour être un maximum efficace. Il faut aussi savoir qu'un build efficace en pvp ne l'est pas forcement en pve.

perso moi j'aimerai bien un coup de main de Med qui est notre pro des assassins pour buildé le mien car c'est une vrai merguez. sans handicap je tombe après deux ou trois coup et je ne fais pas forcément très mal. je suis spé dague + critique + un peu ombre comme tu peu le constater

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 06:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Med-Ju

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

Tous d'abord merci de me qualifier de pro des assassins. Je la maîtrise par encore à 100%, mais j'avance
J'ai regarde l'ensemble de tes caractéristiques et je suis parti sur la même base, la maitrise de la dague et les coups critiques à fond.

Voila ma fiche:

J'utilise un premier enchainement quasiment impossible à bloquer par l'adversaire:
-Main droite = Coup du renard doré (impossible à bloquer sous un enchantement)
-Main Gauche = Crocs du renard (impossible à bloquer)
-Ambidextre = Efflorescence mortelle (touche les ennemis adjacents aussi)

Le deuxième enchainement est basé sur la récupération d'énergie (je me retrouvais souvent à sec avant)
-Main droite = Coup du lotus doré (+7 d'énergie sous un enchantement)
-Main gauche = Coup du lotus (+17 d'énergie)
-Ambidextre = Attaque critique (Coup critique et +3 d'énergie)

Ça c'est pour l'attaque, et je mélange en général pour récupérer de l'énergie et taper assez fort.
En défense j'utilise un sort élite, Lames éclatantes (bloque 75% - 17 points de dégâts de l'assaillant - 25 secondes)
Et j'associe à cela, Agilité critique (33% de vitesse d'attaque - 22 d'armure supplémentaire). Ce qui est bien c'est qu'il se renouvelle à chaque coup critique donné et vu que j'en donne souvent grâce aux caractéristiques d'Attaques critiques.
Voila en gros ma combo pour l'assassin, si tu veux t'en inspirer. J'ai pas spécialement trouvé des pouvoirs qui m'attirait dans l'art des ombres ou art létaux.
Bien sur, ca marche avec un haut niveau de compétences et j'ai pas de souci. Je tape assez fort et j'esquive pas mal de dégâts, t'associe ça avec un groupe comme le nôtre, comme le buffeur de Erwan, t'es sûr de tous détruire lol.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, et je me suis beaucoup renseigné sur le site univers virtuels.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Lord jiirthas

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

merci c'est cool. Je testerai ^^. pour les armures tu en est ou?

Med-Ju

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

Alors côté armure j'ai l'armure canthienne, armure 55 de base. Tu l'achète au port de seitung dans Factions.
Elle est bien au début, et je choisi aussi l'armure principalement pour son côté esthétique. Après faut gérer avec les insignes et les runes.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Med-Ju

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

J'ai trouvé un nouveau sort élite pour assassin: La méthode de l'assassin.

Avec mon niveau de coup critiques, c'est une pose de combat qui dure 20 secondes.
Il y a aussi une augmentation de la vitesse d'attaque de 18% avec des dagues.
Dernière chose très intéressante, 33% de chances d'infliger un coup critique, c'est énorme.
Tu combine avec une défense qui se recharge à chaque coup critique et tu fais de bonnes esquives.
Je continuerais d'informer pour ceux qui veulent mieux maitriser cette classe ou pour simplement renforcé leurs héros assassins.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Med-Ju

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

J'ai des dagues vertes pour un assassin:

Caractéristiques:
-Dég. de foudre : 7-17 (Requiert Maîtrise de la dague 9)
-Dégâts +15% (contre les ennemis victimes d'un maléfice)
-Santé +30
-Ambidextrie

Dites moi si ça intéresse quelqu'un, peut être pour ton assassin Cédric.

Nicolas Machiavel.

MSN Skype
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

Si vous choppez une faux verte par contre ça m'intéresse ...tiens d'ailleurs , on pourrait discuter d'une bourse aux équipements à la première réunion...à moins que ...notre perso comptable il a un inventaire aussi non ? héhé....
(note pour plus tard *)

Terry Ogan

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

moi aussi je cherche une faux verte. si quelqu'un en choppe pensez à nous 

MSN Skype
Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:29 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

Moi d'abord! Mort de Rire

Lord jiirthas

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

Mort de Rire vous bousculé pas lol. promis les amis si j'ai quelquechoses pour vous je vous fait signe

Le Grand Chambellan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

Very Happy Tout ce que j'ai sur moi c'est déjà toi qui me l'a donné pratiquement ! hihi...

Shad

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: entraide Répondre en citant

Désolé de vous couper dans votre bataille pour une faux (d'ailleurs au passage je dois en avoir deux trois a trainer) j'aimerais exposer un build que j'ai créer il y a un petit moment déjà et qui marche plutôt bien en pve.

Bon le principe du build est simple, il faut que tu sois toujours sous l'effet d'un enchantement au minimum afin de placer le premier coup mais une fois que celui ci est placé tu ne devrais plus avoir de problème, ensuite tu lance le second coup, le troisième puis tu alterne entre le deuxième et le quatrième coup puis le troisième et ainsi faire une boucle a l'infini car grâce à la frappe de moebius, tes autres comps d'attaques vont se rechanger donc te permettre d'enchainer a l'infini.

Avec l'agilité critique pour le bonus de vitesse d'attaque et d'armure, œil critique pour les critiques et méthode du geste parfait pour un petit soin et le scan asura pour plus de dégâts (cette comp n'est pas indispensable)

Voili voulou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: entraide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les veilleurs du crépuscule Index du Forum -> les veilleurs du crépuscule -> PVE?PVP? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange